Chargée de communication, EVIHDAF, Cameroun
Berylvonne Etoh est la Chargée de Communication d’EVIHDAF. Elle est chargée de diriger et de soutenir les activités de communication pour les projets de l’organisation ; de contribuer au développement, à la rédaction et à la finalisation de produits et de documents pour des diffusions internes ou externes ; de travailler en étroite collaboration avec les équipes de projet d’EVIHDAF au Cameroun et dans les autres pays où l’organisation opère ; de gérer le site web d’EVIHDAF ainsi que sa présence et sa visibilité sur les médias sociaux.
Avant de rejoindre EVIHDAF en 2023, elle a travaillé pendant cinq (05) ans en tant que chargée de communication du Conseil de la Soa, où elle était en charge de la gestion des schémas et flux de communication interne et externe. De 2014 à 2017, elle a effectué une série de stages en communication et relations publiques à la Société nationale de raffinage (SONARA), à la Cameroon Radio and Television (CRTV), au Fonds Spécial d’Equipement et d’Intervention Intercommunale (FEICOM) et a travaillé comme assistante des relations publiques à l’entreprise Ekodynamics – Europarts.
Son parcours éducatif l’a conduit d’abord à une Licence en Communication des Organisations obtenue à la célèbre Ecole Supérieure des Sciences et Techniques de l’Information et de la Communication (ESSTIC) de Yaoundé et ensuite à une Licence en Sciences Politiques obtenue à l’Université de Yaoundé II-Soa.
Créative et orientée vers les objectifs, elle a une excellente maîtrise de l’anglais, du français et du pidgin avec des notions de base en chinois.